Les dirigeants d’EA blâment Halo et COVID pour les échecs de Battlefield 2042

Champ de bataille 2042

image: arts électroniques

Alors que le jeu a ses fans (bonjour !)force est de constater que dans un contexte plus large Champ de bataille 2042 Le lancement a été un désastre pour Electronic Arts. L’accueil des fans a été hostile, le nombre de joueurs a chuté comme une pierre et la société n’a même pas révélé le nombre d’exemplaires du jeu vendus.

Avec le jeu suspendu depuis trois mois maintenant et les choses sont loin de s’améliorer, Rapport xfire « Rappelez-vous, les jeux de cette taille ne sont pas autorisés à mourir).

Tout d’abord, voici le genre d’acceptation que vous ne voyez pas beaucoup dans l’industrie à propos de jeux de cette taille, même s’il s’agit d’une réunion « en salle »:

Laura Miele, directrice du studio d’EA, a mené la discussion à Battlefield 2042 en reconnaissant les succès plus larges d’EA, passés et présents, mais a déclaré « il est vraiment important de noter quand nous manquons quelque chose ». Mille a poursuivi: « C’est certainement le cas avec le lancement de Battlefield, qui n’a pas répondu aux attentes de nos joueurs, et il est également clair que nous avons manqué nos attentes. »

En ce qui concerne les facteurs responsables des problèmes de lancement, Mila cite tout de l’ancien moteur Frostbite (« la version de Frostbite qu’ils utilisaient était si ancienne qu’ils ont dû revenir en arrière et mettre à jour. Il s’agissait donc essentiellement de mettre le jeu sur un nouveau moteur » ) à la pandémie. (« … ajoutez une épidémie mondiale à mi-chemin dans le projet, où les équipes de jeu ont dû travailler à domicile, et nous nous sommes retrouvés avec plus de nouvelles variantes en développement que jamais auparavant ») au nombre de bogues (qui était dans les « niveaux historiques du jeu »). dés »).

Une dernière raison très amusante que Mielle cite est Halo : infinile jeu n’est pas Champ de bataille 2042qui est apparu à peu près au même moment et a apparemment créé une comparaison entre les fans de jeux de tir multijoueurs qui « n’était pas favorable car aura infinie C’était un titre très raffiné Champ de bataille 2042 Ils contenaient des erreurs et n’étaient pas polis. »

Certains de ces facteurs, comme l’épidémie, sont tout à fait compréhensibles ! D’autres, comme les problèmes de moteur Frostbite, pour lesquels j’ai moins de sympathie parce que c’est le propre moteur d’EA. et élevage BonjourEt Un jeu qui a ses propres problèmesC’est tellement drôle.

Ce qui est intéressant ici, c’est de voir un dirigeant d’EA fournir cette liste utile de choses à blâmer pour le lancement infructueux du jeu, et aucune de ces choses n’inclut les dirigeants d’EA. Bien sûr, tout est évoqué (à part Bonjour) était un facteur dans le mixage, la sous-cuisson ou le buggy du jeu, mais la décision d’aller de l’avant et de sortir le jeu fin 2021, même s’il n’a pas été fait par les personnes qui l’ont créé, a été prise par les personnes qui le vendent.

S’ils sont blâmés en interne, ceux qui ont insisté pour le libérer dans cet état, plutôt que de retarder et d’essayer de réparer/améliorer les choses, méritent-ils aussi leur juste part ?

la rapport complet sur xfire a plus.

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